Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Demoniaqu' Dedemption

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takazaki Yuki

Takazaki Yuki


Messages : 1
Points de récompense : 1
Date d'inscription : 24/07/2011

Demoniaqu' Dedemption Empty
MessageSujet: Demoniaqu' Dedemption   Demoniaqu' Dedemption Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:29

Yuki
Takazaki
La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne

Carte d'IdentiteSexe : Masculin
Date d'anniversaire : 30 Octobre 1995 - Scorpion
Age : 14 ans
Orientation Sexuelle : Bisexuelle.
Race : Démon a l'apparence humaine.
Clan : Gryff
Métier : Bandit
Pouvoir : Illusions
Arme : Katana
PhysiqueAu niveau physique, peu de choses ont changé chez Takazaki Yuki. Il possède toujours une longueur chevelure rouge et flamboyante, montrant très clairement que ce jeune adulte possède un tempérament de feu ! Son visage est marqué par une cicatrice en forme de croix, cicatrice qui a été gravée sur son visage à cause de l’assassin de ses parents. A cause de sa chevelure, on a parfois l’impression que des flammes orangées se réfugient dans ses yeux, mais ce n’est qu’une simple illusion puisque d’ordinaire, Yuki possède des yeux de couleur noire, comme l’est son âme. Au niveau de sa silhouette, il paraît un peu plus musclé que trois ans auparavant, puis il mesure près des un mètres quatre vingt-cinq. Lorsqu’on l’aperçoit, on ne décèle pas quel pouvoir il utilise même s'il y a un indice dans son physique. On ne peut apercevoir cet indice que quand il combat. Son oeil devient rouge et c'est de ces yeux-là que proviennent ces tallent d'illusionnistes. Il a ainsi un katana de foudre situé à sa ceinture, dont la lame est extrêmement tranchante. C'est un katana imprégnée de foudre et qui rajoute a la douleur de la lame une électrocution très intensive.

CaractereAu niveau psychologique, le jeune Takazaki a grandement évolué. Suite à son combat ultime contre Ryukî et contre l’assassin de ses parents, ses objectifs principaux se sont essentiellement réduits à la protection de lui-même, ainsi qu’à la lutte contre le Prince et la princesse. Sa rage contre cette homme était extrêmement grande. La bataille contre les Yokku avaient laissés des traces bien ancrées dans l’esprit du jeune homme et avait assombri son jugement envers les dirigeants de ce village maudit. Les Yokku n’étaient que de simples soldats au service d’un gouvernement pittoresque et c’est pour cette raison que le jeune combattant n’avait fichtrement rien contre eux. Le seul être capable de répugner Yuki n’était rien d’autre que Sydney, bien qu’il ne le connaissait pas en personne. Malgré le fait que Yuki reste un jeune garçon au service de son clan, il n’empêche que sa mentalité a grandement évolué. Désormais, il ne méprise plus les mieux gradés que lui et favorise davantage le travail d’équipe. S’il avait le choix entre réussir la mission qu’on lui avait fourni, ou bien de sauver la vie des personnes au risque de foirer la mission, il n’hésitera pas du tout à sauver les membres de son équipe. Auparavant, le jeune Takazaki avait de très grandes envies de meurtre et pouvait être parfois incontrôlable. Cependant, il est désormais un individu plus lucide et préfère laisser la vie aux gens qu’il bat car ils peuvent être une source d’informations extraordinaire. Il reste toutefois assez impulsif lorsqu’on le provoque et n’hésitera pas à engager un duel verbal envers son adversaire. Pour autant, ce n’est pas quelqu’un d’irréfléchi. Bien au contraire, Yuki est un homme qui analyse chaque situation afin d’élaborer une stratégie pour vaincre son adversaire. Il reste toutefois un personnage très solitaire, qu’on assimile parfois au « loup solitaire », et ne se fait que très peu d’amis.

HistoireL'histoire de Yuuki est dure et sanglante. Êtes-vous prêt à l'écouter ?
Fruit de l'union de Juri Yuki son père et de sa mère Hakuma Kuran, le petit Yuki naît de sang pur a Kanso Town au sein du clan des Gryffs . Il entretient dès sa naissance une relation fusionnel avec son grand frère Kaname Kuran. Cependant, tout ne se passera pas pour le mieux dans la famille Kuran. Quand Yuki eut 6 ans, Rido un Démon de sang pur voulant s'emparer des pouvoirs des Kuran voulait tuer le petit Yuki afin d'abreuver sa soif de sang. Pour protéger leur garçon, Hakuma et Juri donnèrent leur vie. Hakuma en combattant Rido et Juri en se sacrifiant pour cacher les pouvoirs ténébreux de son fils. Mais tout ça, Yuki ne s'en souvenait pas. Il se réveille dans un endroit enneigée, alors qu'Il n'a que 6 ans. Il neige et un vampire aux yeux de différentes couleurs la suit. Il a peur,il est seule, il crit. Un homme qu'elle ne connait pas arrive et détruit le vampire. C'est Kaname cet homme ou plutôt ce chasseur de primes. Yuki Kuran est recueillit par une légende, Kaien Cross. Privée de ses pouvoirs démoniaques en l'absence de sa connaissance et de sa véritable nature, Yuki Takazaki devient un petit garçon sans défense. Il est élevée par Kaien et Kaname vient qui viennent souvent le voir. Effrayé au début par ce chasseur de primes, il tombe très vite amoureux du métier de son sauveur Malgré son jeune âge. Plus tard, le groupe accueillent un autre membre, Zero Kiryu dont la famille a été tué par un sang pur. Yuki prendra soin de ce nouvel arrivant et lui donnera tout l'amour qu'il peut. Mais tout cela devait redevenir comme avant. Quand Rido se réveilla, après avoir repris assez d'énergie, il voulut retrouver Yuki et la dévorait. Le jeune garçon toujours humain devenait fou, des images de son passé oublié revenait. C'est alors que Kaname lui redonna le savoir et sa vraie nature, il se souvint de tout. Il était redevenue un combattant dangereux comme quand il vivait avec sa famille. Après un long combat contre des démons et le légendaire Ryukî , le garçon décida de devenir hors-la-loi et de tuer Sydney. Il arriva à bout de Rido avec l'aide de Zero. Yuuki est sauvée et débarrassée de toute la crainte qu'il a vécu toute sa vie.
Kaname ayant accompli tout ce qu'il voulait décide de partir, Yuki à la dernière minute le retient et pleura pendant presque 10 minutes sans s’arrêter. Il fut très triste de son départ. Il décida d'assouvir sa passion et de venger la mort de ses parents en tuant tout les démons qu'il rencontrerait.
C'est le début de sa vengeance....


Points de caractéristiqueVous disposez de 30 points de départ que vous pouvez distribuer dans ces six catégories.
Force : 1
Défense : 7
Agilité : 2
Endurance : 7
Pouvoir : 7
Charisme : 7


Et vous ?iconPrénom/Surnom : Le démon
Âge : 12 Ans
Sexe : Garcon
Comment as-tu connu le forum ? : Grace a Sydney
Qu'en pense-tu pour le moment ? : Méga Grave !
Code de Validation : Validé par Sydney Brown


Dernière édition par Takazaki Yuki le Mer 27 Juil - 11:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Brown
« Au jeu d'échec, les fous sont les plus près du roi. »
Sydney Brown


Masculin
Messages : 168
Points de récompense : 10
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 28

Demoniaqu' Dedemption Empty
MessageSujet: Re: Demoniaqu' Dedemption   Demoniaqu' Dedemption Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:49

Gnihihihihi ~ ® (copyright to Jack !)

♦ Tout d'abord, l'image que tu insères dans ta présentation doit faire 180x300 px ! (pas un de plus, pas un de moins !) Alors que la tienne fait 150 px de longueur...
♦ Un petit détail qui m'irrite au niveau de ta citation... les guillemets (" ") ! Ce serait gentil de les retirer, puisqu'il y en a déjà de placés autour. :3
♦ Sinon; Démon ou humain ? Il faut choisir ! Tu n'es pas forcé d'être un démon ayant des cornes, une faux et une queue fourchue tu sais ? ;)
♦ Pour le métier, comme je te l'avais déjà dit sur la CB; il n'y a pas un grand nombre de criminel à Kanso Town... Le métier "chasseur de prime" est donc inexistant - et surtout au sein des Gryff's ! Il est possible qu'il l'ait été dans son monde d'origine, mais désormais il est impossible pour lui de l'être dans ce monde. Donc, soit tu choisis un autre métier, soit tu te mets "chômeur" - "chômeur" étant un peu plus crédible chez les Gryff's, puisqu'ils n'ont pas installés une vraie société comme les Yokku's ou les Morri's.
♦ Katana de foudre ? Qu'est-ce ? Un katana normal ou magique ? S'il lance des éclairs ou je ne sais trop quoi, ce serait bien de nous l'expliquer...
♦ Le nombre de ligne n'est pas respecté ! Le physique n'a que 9 lignes, et je serais curieux de savoir si l'histoire fait plus de 20 lignes, sans tous ces vilains espaces... ~
♦ Qu'avez-vous tous avec ces maudites virgules ?! Une virgule se place collée sur le mot la précédent, tout comme le point ! Autrement dit : Texte, texte.
♦ « Lorsqu’on l’aperçoit, on ne décèle pas quel pouvoir il utilise même s'il y a un indice dans son physique. »
Que veux-tu dire par là ? Élaborer un peu sur cet élément qui reste pour nous mystérieux serait mieux. (en fait, ce n'est pas un choix, tu dois le faire ! Gnihihihihi ~)
♦ Eum, sans vouloir être trop méchant, (bawi mais c'est mon boulot !) je n'ai strictement rien compris à ton histoire. Tu confonds le sexe de ton personnage, introduit des gens dont on n'a jamais entendu parlé.. Les seuls éléments que j'ai assimilé, c'est grâce à ma connaissance d'Harry Potter et Vampire Knigth, deux histoires qui ressemble fortement à la tienne... (jusqu'aux noms des personnages.. *poke Kaname et Zero*)
On ne comprend pas non plus s'il est né à Kanso Town ou pas, et comment il en est venu à faire partie du clan Gryff ?

Pour les fautes, j'en ai relevé quelques-unes, mais elles ne sont pas trop nombreuses, alors je t'épargne sur ce point ! ~
Revenir en haut Aller en bas
http://kansotown.wowjdr.net
Sydney Brown
« Au jeu d'échec, les fous sont les plus près du roi. »
Sydney Brown


Masculin
Messages : 168
Points de récompense : 10
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 28

Demoniaqu' Dedemption Empty
MessageSujet: Re: Demoniaqu' Dedemption   Demoniaqu' Dedemption Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:16

Takazaki ? Des nouvelles ?
Je te rappelle qu'il te reste quatre jours - trois jours heure francaise - pour terminer ta présentation. Autrement, elle sera classée parmi les présentations fantômes et ton compte sera supprimé.
D'autant plus qu'il ne te reste plus que ton histoire à rendre plus claire !

T'aurais-je fait peur ? ♥

Edit du premier août : Finalement, j'ai décidé de te laisser 5 jours supplémentaires pour appliquer les demandes que j'ai fais plutôt. Après tout, tu as terminé ta présentation dans un laps de temps correct, ce sont mes ajouts qui te pénaliseraient.
Il te reste donc six jours pour rendre ton histoire plus claire ou je classerai ta présentation dans les présentations fantômes...
Revenir en haut Aller en bas
http://kansotown.wowjdr.net
Contenu sponsorisé





Demoniaqu' Dedemption Empty
MessageSujet: Re: Demoniaqu' Dedemption   Demoniaqu' Dedemption Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demoniaqu' Dedemption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TOUT D'ABORD :: PRESENTATIONS :: Présentations fantômes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit